Coin lectures & écritures

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une !

20/09/2017

 

 

 

UNE HISTOIRE

 

PLEINE DE VITALITÉ

 

ET DE FRAÎCHEUR !

 

 

 

 

Si vous êtes comme Camille, une jeune femme lasse d’une vie professionnelle peu épanouissante et longiligne …

Que vous souhaitez casser la routine qui s’est insinuée sournoisement et tranquillement au fil des années dans votre foyer et votre relation amoureuse. 

Que vous recherchez à vous lancer à corps perdu dans de nouveaux projets complètements fous et auxquels vous n’auriez jamais osé rêver, de peur du jugement ou par manque de confiance en soi. Que vous soyez en quête d’un renouveau personnel voir spirituel en adoptant de nouveaux préceptes de la pensée positive, ce livre est fait pour VOUS !!! 

Egalement, ce qui m’a séduite c’est la manière dont l’auteure parvient se subtil mélange entre le récit et les notions de développement personnels.

Ce qui n’est pas chose aisée ! Et sans jamais tomber dans le trop « Yes, We can do It ! ».

 Enfin, la relation entretenue entre « Cam’ » et son routinologue, nous tient en haleine tout le long récit et on en redemande. Vous l’auriez compris, j’ai adoré ce livre, passé les premières pages j’ai été happé par la soif de découvrir l’évolution de Camille dans sa quête personnelle. Ce roman plein d’optimisme et empreint d’une savante touche dhumour, nous donnes envie de dire adieu à la morosité et de filer un baluchon sur l’épaule à la conquête de l’Ouest Américain !

Ce livre est maintenant disponible en format poche, pratique pour le glisser dans le sac de plage entre la crème solaire et le paréo ou pour le dévorer sur les terrasses d’un café en sirotant un délicieux mojito….

Oui j’adore le mojito et le café, c’est mes péchés mignons mais CHUT c’est un secret  !

Je vous souhaite une bonne lecture et n’hésite pas à me donner ton avis sur ce livre ou sur ce que tu aimes lire pendant tes vacances 😊

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des